Vous avez commandé le mauvais produit ? Ou voulez-vous encore renoncer à votre achat ? Cela peut arriver. Vous pouvez renvoyer votre commande dans les 14 jours. Nous vous rembourserons alors le plus rapidement possible (au plus tard 14 jours après la date d'enregistrement du retour).
CONSIGNES CONCERNANT LES RETOURS
Nous n’acceptons les articles retournés que s’ils ont, dans la mesure du possible, été replacés dans leur emballage d’origine.
Le produit est endommagé lorsqu’il nous parvient ? Tenez compte du fait que vous pourrez être tenu responsable des frais générés par sa dépréciation.
Enfin, si vous choisissez un mode d’expédition non standard, nous ne payerons pas les frais supplémentaires.
LES RETOURS SONT-ILS PAYANTS ?
Le renvoi de votre/vos produit(s) ne vous coûte rien. Vous pouvez nous contacter via le info@favour-europe.com. Un bon de retour à coller sur votre colis vous sera ensuite envoyé par mail et vous n’aurez plus qu’à nous renvoyer celui-ci.